securite incendie ssiap

Comment faire des rencontres amoureuses sur internet

Conseils pour agent de sécurité SSIAP

rencontre

Rencontre en ligne
Comment trouver le bon site de rencontre qui permet de faire des rencontres réelles avec des célibataires près de chez vous.

Le célibat peut signifier beaucoup de choses. Certains célibataires sont à la recherche d'une relation à long terme, tandis que d'autres sont à la recherche d'une simple relation qui permettra de rebondir après une mauvaise rupture. D'autres encore cherchent des façons excitantes de rencontrer des hommes et des femmes pour du Flirt, ou bien pour passer leur temps alors qu'ils se concentrent sur d'autres priorités à venir. C'est donc une erreur de penser que tout le monde recherche la même chose dans une relation amoureuse, car trouver l'amour est un processus lent qui peux aboutir ou pas. Une étude publiée par l'Université du Michigan (USA) a constaté que les hommes préfèrent les femmes qui ont été largués lors de leur dernière relation, tandis que les femmes préfèrent les hommes qui ont initié la rupture dans leur couple. Ont pourrait supposer que quand un homme initie une rupture il renforce la domination masculine et les rôles dans la relation, alors qu'une femme qui initie une rupture est perçue comme difficile à vivre.

Les 4 principes fondamentaux du célibataire pour réussir une rencontre ?

Utiliser un site de rencontre

Cela ne s'improvise pas, voici notre stratégie, un steps après l'autre pour obtenir des résultats de faire des rencontres réussies.

1: Choisir le meilleur service

Lancer une recherche sur le moteurs de recherche QWANT.COM, consulter les avis des utilisateurs pour éviter le site de rencontre bidon

2: S'inscrire sur plusieurs sites

Une technique plus facile pour vous permettre de multiplier vos chances d'entrer en contact avec les utilisateurs, ça sera pour vous l'occasion faire des rencontres plus facilement.

3: Mettre en ligne des photos de qualité

Pour trouver le bon partenaire, penser à mettre toutes des chances de votre côté pour attirer un maximum de célibataires, la photo représente 80% de réponse en retour.

4: Créer un profil pertinent

Le profil, c'est comme votre CV il doit parler de vous et de ce que vous recherchez dans la vie et dans une relation, comment faire? explications plus bas...
5: Envoyer des E-mail adaptés aux personnes qui vous intéressent
6: Planifier votre rencontre dans de bonne conditions et poser les bonnes questions

La méthode pour faire des rencontres sérieuses

Tout d'abord, trouver le bon site en fonction de la cible des personnes que vous souhaitez attirer dans votre filet, ensuite inscrivez vous avec une fiche de profil type que vous modifierez ensuite.
Partez faire du repérage comme ont dit : consulter les profils des célibataires que vous voulez contacter, lancer une analyse du profil en fonctions de vos critères de recherches : a savoir les points en communs, les centres d’intérêts, les qualités, etc...
Comme vous l'aurez compris, vous aurez plus de chance d’intéresser une personne si vous avez ce qu'elle recherche dès le début, donc élaborer et cibler votre fiche de profil en fonction de ces attentes, instaurer une compatibilité et des affinités des le début.

Aujourd'hui, certain site de rencontre place la compatibilité des profils au coeur de leur système de rencontre, cela fonctionne t-il? mécaniquement oui, mais nous pensont qu' il y'a aussi beaucoup d'autres probabilités de réussite dans une relation entre deux personnes n'ayants pas forcément les mêmes correspondances de compatibilités.
Je vous conseil de créer plusieurs fiches de profils différentes basés sur les attentes des personnes que vous aurez ciblés. Bref ! si vous êtes un peu Psychologue, le jeu en vaut la chandelle !